Informations pratiques

Programme 1er semestre 2022

Nous avons le plaisir d’inviter pour inaugurer cette nouvelle saison, Martine Rey artiste laqueuse qui initiera les céramistes au travail du Kintsugi. Sylvie Delphaut viendra pour la premier fois ainsi que Jane Norbury, Thomas Scala, Thérèse lebrun, pour transmettre leur savoirs-faire chacun dans leur discipline de prédilection.
C’est une très belle rentrée. A ne pas manquer !

Participer au stage : demande de pré inscription

Si vous êtes intéressés par l’un des stages proposés, vous pouvez effectuer une demande de pré inscription en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons pour vous confirmer sa bonne réception et valider avec vous les conditions de votre inscription.

A consulter : les conditions tarifaires 2020 et les conditions générales de ventes

Accessibilité aux personnes handicapées 

Pour vous accompagner dans vos démarches de formations vous pouvez consulter et prendre rendez-vous auprès des organismes suivants:
AGEFIPH et CAP EMPLOI.

Si vous le souhaitez, vous pouvez directement nous contacter pour échanger de vive voix sur votre demande de pré-inscription à une formation et ainsi connaitre les conditions de son déroulement. 

 hébergement 

L’ Atelier Blanc de Point Fusion possède un  gîte d’appoint. Une chambre de 3 personnes est située dans le même bâtiment que l’atelier de formation. Il y a également la possibilité de se loger à proximité en gite et chambres d’hôtes pour une plus grande intimité.

comment venir à l’atelier blanc se former

le centre de formation Point Fusion est installé à Cabrières d’Aigues, dans le Vaucluse, au pied du Luberon à 30 km d’Aix en Provence et 20 km de Lourmarin. Nous sommes situés au bord du GR 92.
Nous pouvons vous accompagner pour prévoir au mieux votre déplacement lors du stage.

Évaluation qualitative du centre :  

Si vous souhaitez être informer sur l’évaluation globale de votre stage, ou sur une autre formation, nous pouvons vous transmettre les taux de satisfactions sur demande.