Informations pratiques

programme 1er semestre 2018

Le fil rouge de cette saison sera l’engobe sous toutes ses formes, qu’il soit vitrifié, gratté, poli ou patiné. Des artistes comme Maria Bosch Perich, Zélie Rouby, Marie-Noëlle Leppens viendront pour la première fois à l’Atelier Blanc pour partager leurs connaissances et leur savoir faire dans l’esprit d’ouverture de Point Fusion.

Inscription et pré inscription

Si vous êtes intéressés par l’un des stages que nous proposons, vous avez la possibilité de faire une pré réservation en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons pour vous confirmer sa réception et valider avec vous les conditions de votre inscription.

 hébergement 

L’ Atelier Blanc de Point Fusion peut accueillir jusqu’à 6 personnes en gîte. Celui-ci se situe dans le même batiment que l’atelier de formation offrant ainsi une plaine immersion durant le stage. Il y a également la possibilité de se loger à proximité en chambres d’hôtes ou à l’hôtel pour une plus grande intimité.

comment venir à l’atelier blanc se former

le centre de formation Point Fusion est installé à Cabrières d’Aigues, dans le Vaucluse, au pied du Luberon à 30 km d’Aix en Provence et 20 km de Lourmarin. Nous sommes situés au bord du GR 92.
Nous pouvons vous accompagner pour prévoir au mieux votre déplacement lors du stage.